Dimanche en fin d'après-midi, un quadragénaire s'est donné la mort dans des circonstances effroyables à Marseille. Pris d'un accès de démence, il s'est arraché les deux yeux avant de s'empaler sur une grille.

Une véritable scène d'horreur a eu lieu ce dimanche dans le quartier de la Rose (13e arrondissement de Marseille). Un homme, âgé d'une quarantaine d'années est sorti, torse nu, d'une voiture et à mis fin à ses jours en pleine rue. Il a tout d'abord tenté de se jeter sous un bus. Cette première tentative se suicide sera infructueuse, le chauffeur étant parvenu à l'éviter.Malheureusement, l'homme était bien décidé à en finir. Après avoir cassé les essuie-glaces du bus, il s'est arraché un premier œil à mains nues.

Impossible à maîtriserTrois CRS se trouvant sur place ont tenté de maîtriser le pauvre homme, sans succès. Toujours  possédé par sa folie, l'individu a échappé au contrôle des gardiens de la paix.  Il s'est d'abord arraché l'autre œil avant de s'empaler sur l'un des pics de la grille d'un magasin de bricolage situé à proximité. Cette dernière mutilation entraînera la mort du forcené.

Publicité
Des antécédents psychiatriquesLa victime n'en était pas à sa première crise de folie. Au moment de se donner la mort, il était justement conduit par son épouse vers les urgences psychiatriques. C'est alors qu'elle emmenait son mari se faire interner que ce dernier a brusquement quitté le véhicule pour commettre l'irréparable. 

Crédit Photo : ©Esme_Vos/Flickr

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité