Le psychopathe Charles Manson ne veut plus épouser la jeune femme de 53 ans sa cadette.

Le 7 novembre 2014, le célèbre tueur en série Charles Manson de 80 ans, incarcéré dans la prison d'Etat de Corcoran, avait été autorisé à épouser Afron Elian Burton, une jeune femme de 26 ans.

Lire aussi - Mariage de Charles Manson : mais comment des femmes sont-elles attirées par de dangereux psychopathes ?

Le meurtrier devait épouser prochainement la jeune femme qui se fait désormais appeler "Star" . Mais le psychopathe a rompu ses fiançailles lorsque sa dulcinée a révélé ses véritables intentions.

Un plan macabre

Sa fiancée de 53 ans sa cadette, n’avait rien de l’amoureuse qui tombe sous le charme de l’un des tueurs les plus célèbres des Etats-Unis comme le rapporte L’Obs. Afton Elian Burton avait des motivations beaucoup plus lucratives.

En effet, la jeune femme voulait l’épouser pour son corps. Après sa mort, elle voulait disposer du cadavre du meurtrier pour pouvoir l’exposer et en tirer profit.

L’octogénaire est convaincu d’être immortel et a donc trouvé le plan de la jeune femme stupide. Le tueur à la croix gammée aurait donc décidé d’annuler le mariage.

Charles Manson qui avait fondé dans les années 1960 une communauté appelée "la Famille" se prenait pour la réincarnation du Christ. Le criminel américain est emprisonné depuis plus de 40 ans pour une série de meurtres dont l’assassinat de l’actrice Sharon Tate, alors enceinte de huit mois, qui était l’épouse du réalisateur Roman Polanski.

Lire aussi"Aquarius" : la nouvelle série sur Charles Manson avec David Duchovny

Publicité
Selon Le Parisien, la licence de mariage accordée au couple a été annulée jeudi dernier. Par ailleurs, le tueur, condamné à perpétuité au sein de la prison d’Etat de Corcoran, n’est pas autorisé à recevoir de visites conjugales dans les chambres mises à disposition des prisonniers et de leurs conjoints. Le couple n’aurait donc pas pu consommer son union.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :