Jeudi dernier, une cagnotte en ligne a été lancée pour venir en aide à la famille de la petite Maëlys, disparue dans l'Isère depuis plus de deux semaines. Plus de 32 000 euros ont déjà été collectés.

Jeudi dernier, des camarades de promotion de l’école d’infirmière de la mère de Maëlys ont décidé de lancer une cagnotte en ligne. Celle-ci est destinée à venir en aide à la famille de la fillette, disparue dans la nuit du 26 au 27 août à Pont-de-Beauvoisin (Isère), a indiqué 20 minutes. "Nous avons créé cette cagnotte pour permettre aux parents de Maëlys de se consacrer entièrement à leur famille en ce moment, sans craindre la perte de revenus", a expliqué une amie de la maman, sur Leetchi, la plateforme qui héberge la cagnotte.

La cagnotte est ouverte jusqu’au 21 octobre

Publicité
Ce mardi, plus de 32 000 euros ont déjà été récoltés. Près de 2000 participants à la collecte on été recensés et la cagnotte restera ouverte jusqu’au 21 octobre, a précisé BFM.  La famille de Maëlys a reçu plus de 700 messages de soutien sur l’espace commentaire de Leetchi.

Malgré la mise en examen d’un individu le 3 septembre dernier et l’intensification des recherches, la petite fille de 9 ans demeure introuvable. 

Vidéo sur le même thème : Disparition de Maëlys: 10 jours après, où en est l'enquête?

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité