Les enquêteurs ont récemment fait une nouvelle découverte dans la voiture du principal suspect dans l’affaire portant sur la disparition de la petite Maëlys. 

La petite Maëlys demeure introuvable, près de deux semaines après sa disparition lors d’un mariage en Isère. Aussi, les enquêteurs continuent leurs recherches avec toujours dans leur viseur le même principal suspect : un homme de 34 ans qui figurait parmi les invités de la noce. Selon les informations du Dauphiné Libéré,ils auraient récemment découvert que le coffre de sa voiture a été méticuleusement nettoyé il y a quelques jours. Pour ce faire, le trentenaire aurait en effet utilisé un produit habituellement réservé au nettoyage des jantes, précise de son côté LCI. Il s’agit d’un produit "puissant qui peut perturber l’odorat des chiens qui ne sont pas habitués à une odeur si forte", a même expliqué une source proche à la chaîne de télévision. Une nouvelle découverte qui semble accréditer l’hypothèse selon laquelle cet homme serait mêlé à la disparition de l’enfant de 9 ans.

Le suspect qui a "réponse à tout"

D’autres éléments en lien avec sa voiture avaient par ailleurs déjà été révélés au cours de ces derniers jours. En effet, avant de découvrir que le coffre avait fait l’objet d’un nettoyage méticuleux, les enquêteurs avaient noté que le véhicule en entier avait été nettoyé. Un point que l’homme soupçonné d’avoir enlevé Maëlys n’a pas nié, arguant qu’il l’avait fait dans le but de vendre son véhicule. L’acheteur potentiel aurait même confirmé son explication.

Publicité
Aussi, des traces ADN de la fillette y auraient été trouvées. Mais là encore, l’homme aurait eu une explication : elle y serait montée avec un autre enfant invité au mariage pour voir si un chien ne se trouvait pas à l’intérieur. Actuellement, les enquêteurs chercheraient à retrouver cet enfant pour vérifier la version des faits de celui qui a "réponse à tout".

Vidéo sur le même thème : Disparition de Maëlys: 10 jours après, où en est l'enquête ?

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité