Les parents de Maëlys sont récemment sortis du silence dans lequel ils s’étaient murés depuis sa disparition. Ainsi, par la voix de leur avocat, ont-ils dévoilé comment, quelques heures avant sa disparition, la petite fille parlait de Nordhal L., l’homme qui est soupçonnée de l’avoir enlevée et séquestrée. 

Alors que les explications apportées par Nordhal L. pour justifier la présence de traces ADN appartenant à Maëlys dans sa voiture ou encore les traces de griffures sur son corps ne convainquent pas la justice, la mère de la fillette a raconté qu’elle avait elle aussi trouvé le comportement de cet homme louche. Et ce, dès le soir de la noce au cours de laquelle son enfant a disparu. Son avocat a en effet confié au Dauphiné Libéréqu’elle avait repéré cet homme "dont le comportement pendant la soirée lui avait semblé étrange". Pendant la soirée, Maëlys serait venue lui en parler, le décrivant comme "son copain". A un autre "invité" du mariage, elle l'aurait même présenté comme "son tonton". 

"Il ne semblait pas spécialement concerné par les recherches"

Publicité
La mère de l’enfant a également raconté à son conseil que lorsque la disparition de sa fille a été notée et que les invités du mariage ont commencé à la rechercher autour du lieu de la fête, le suspect aurait eu un comportement "troublant". "Au moment où avec le papa et d’autres invités elle recherche sa fille, elle tombe justement sur cet individu dehors, a rapporté son avocat. Ce dernier ne semblait pas spécialement concerné par les recherches, ni vraiment inquiet du sort de la fillette…".

En vidéo - Qui est Nordhal L., le suspect mis en examen ? 

mots-clés : Affaire maëlys

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité