Un père et sa fille âgée de 7 ans ont été retrouvés pendus à leur domicile à Saint-Jean-de-Touslas, près de Lyon. C’est la mère de la fillette qui a donné l’alerte. Ce drame intervient vraisemblablement dans le cadre d’une séparation difficile du couple.

Un père et sa fille de 7 ans ont été retrouvés pendus dimanche soir au domicile de ce dernier, situé à Saint-Jean-de-Touslas, près de Lyon. Les gendarmes ont retrouvés les deux corps sans vie après que la mère de la fillette a donné l’alerte. Venue chercher sa fille en fin de journée, elle s’est inquiétée de ne pas obtenir de réponse. Elle a alors appelé son beau-père, qui a ensuite prévenu les gendarmes ainsi que les pompiers.

Publicité
La séparation du couple en cause ?Les secours ainsi pénétré dans la maison aux alentours de 21 heures et ont découvert les deux corps pendus dans le couloir. Selon les premiers éléments de l’enquête, le père aurait d’abord tué sa petite fille avant de se donner la mort. Un drame qui semble en rapport avec la séparation difficile du couple ont indiqué les gendarmes, et qui n’est pas sans rappeler celui du 17 novembre dernier. Un père avait été retrouvé dans les vapes à son domicile après avoir avaler des barbituriques. Ses deux enfants, âgés de 3 ans et 18 mois, avaient eux été retrouvés pendus.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :