Une jeune femme âgée de 20 ans a été violemment mordue au visage dans la nuit de vendredi à samedi, près de Lyon. Son agresseur comparaîtra ce lundi devant le tribunal.

Dans la nuit de vendredi à samedi, à Saint-Fons, près de Lyon, une jeune femme âgée de 20 ans a violemment été mordue au visage. Policière de profession, cette dernière sortait de boîte de nuit avec une amie, vers six heures du matin, avant de se faire agresser par un membre d'une bande présente à la sortie de l'établissement. L'agresseur, un Vénissian de 24 ans, l'a tirée de force, par les cheveux, tentant de la sortir de l'habitacle, rapporte le Progrès. Il s'est finalement introduit dans la voiture avant de la mordre et de lui arracher un morceau de joue.

La jeune femme a réussis à redémarrer le véhicule rapidement pour prendre la fuite.

L’agresseur connaît sa victime

Publicité
L’agresseur connaît sa victime. Il l’a reconnue en raison de sa profession et c'est d’ailleurs la raison qui l’a poussé à l’agresser violemment. Le visage de la jeune femme avait beaucoup gonflé le lendemain et une interruption temporaire de travail d’une durée de cinq jours lui a été prescrite, explique le journal régional. L’homme de 24 ans a été interpellé le lendemain des faits, à son domicile. Il devra répondre de ses actes ce lundi, devant le tribunal.

En vidéo sur le même thème : Comment la police s’adapte pour faire face aux violences dans les manifestations

mots-clés : Agression, Boite de nuit

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité