Le weekend dernier en Lozère, une jeune femme a fait croire à ses proches et aux autorités qu’elle avait été enlevée et séquestrée et ce, afin de pouvoir passer du bon temps avec son amant. Ce dernier serait un homme politique. 

Une histoire peu banale. Midi Libre rapporte qu’une jeune femme de 25 ans a monté tout un stratagème pour berner son petit-ami et retrouver son amant, le weekend dernier en Lozère. Selon les informations du quotidien, samedi, elle aurait en effet envoyé des sms à son compagnon pour lui dire qu’elle avait été enlevée et retenue de force dans le coffre d’une voiture abandonnée dans un lieu inconnu. Aussitôt alertés, les gendarmes de Lozère avaient déployé un important dispositif de recherches. "Pour la retrouver, une cinquantaine de militaires étaient partis sur sa piste, aidés d'un hélicoptère, qui avait survolé le nord Lozère jusqu'au Puy-en-Velay pendant deux heures et demie", écrit le journal.

Son amant préférerait rester discret

Publicité
Puis le lendemain soir, la femme a finalement été retrouvée. Elle a alors expliqué avoir été soudainement relâchée par ses ravisseurs. Des explications qui, cumulées à d’autres éléments troublants, ont rapidement mis les enquêteurs sur la piste d’une dénonciation mensongère. Ce que l’enquête a finalement démontré, et que la jeune femme a avoué en garde à vue. Mais les enquêteurs tentent toujours de déterminer ce qui l’a poussée à inventer une telle histoire. Et selon eux, l’une des pistes serait que la jeune femme entretiendrait une liaison avec un homme politique.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité