Le fils cadet de Nicolas Sarkozy, Louis, a récemment posté sur Twitter une photo de lui en charmante compagnie. Sur le cliché, il apparaît plutôt proche d’une jeune fille brune dont on ne sait que très peu de choses.

©Capture Ecran Twitter

Qui est cette mystérieuse jeune fille ? Quel lien l’unit à Louis Sarkozy ? Depuis quelques jours, des photos postées sur Twitter par le fils de l’ancien chef de l’Etat agitent la toile. Révélés par Voici, ces clichés montrent en effet à chaque fois le jeune garçon âgé de seize ans aux côtés d’une jeune fille dont on ne sait finalement que très peu de choses. Ce qui ne manque pas d’attiser toutes les curiosités. Sur la première photo, le fils cadet de Cécilia Attias et Nicolas Sarkozy regarde ainsi son amie droit dans les yeux. Tandis que sur la seconde, les deux adolescents sont pris au pied du Louvre à Paris.

Sarah K. serait "étudiante et comédienne"Selon les informations du magazine, la jeune fille se prénommerait "Sarah K". Et à en croire ce qu’elle a mentionné sur son profil Twitter – "@initialsSK" – elle serait "amoureuse de la vie et de la France, étudiante et comédienne, séguiniste et bonapartiste". Loin d’apporter des précisions quant à la nature de sa relation avec Louis Sarkozy, l’adolescente a par ailleurs seulement commenté l’attention médiatique dont elle fait actuellement l’objet : "Aucune guerre dans le monde, pas de crise économique pour qu’on se soucie tant de 3 photos postées ?!".

Publicité
"Soyez gentils"Alors qu’il étudie à New York aux Etats-Unis, Louis Sarkozy a fait son entrée sur Twitter fin janvier sous le pseudonyme "@Sarko_Junior". Consciente que son fils est un personnage public, Cécilia Attias a rapidement pris les devants pour implorer la bienveillance de ses followers. "Beaucoup ont remarqué la présence de mon fils Louis sur Twitter. Il vient de commencer et il n’a que 15 ans, donc soyez gentils !", avait-elle alors posté.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité