Un drame passionnel s’est produit mardi dans le petit village de Chalain-d’Uzore, en Rhône-Alpes, faisant trois morts: deux hommes et une femme.

Un homme soupçonné de double meurtre après avoir surpris sa femme en compagnie d’un autre homme. Le point de départ d’un scénario de film avec Morgan Freeman et Tim Robins, penseront certains, à tort. C’est une scène bien réelle qu’a dévoilée le quotidien Le Progrèsce mercredi. Les faits ce sont déroulés dans le petit village tranquille de Chalain-d’Uzore, de 543 habitants, dans la Loire. "Un homme a tué sa compagne et l'amant de cette dernière dans la nuit de mardi à mercredi avant de se suicider", a confirmé dans la journée le procureur de la République de Saint-Etienne.

Publicité
Il les aurait laissés, puis serait revenuLe mari trompé ce serait servi d’une arme à feu à l’encontre des deux amants avant de se tuer lui-même à coups de couteau. D’après Le Point, le mari ne les auraient pas abattus au moment où il les a surpris. En fait, il aurait d’abord tiré une balle dans le genou de son rival avant de rebrousser chemin. L’homme blessé aurait ensuite appelé les secours. Et ce n’est que quelques minutes plus tard que l’époux, âgé d’une cinquante années, serait retourné sur ses pas afin d’asséner les coups fatals. Le lieu de la tuerie serait le siège de la société de terrassement géré par l’amant de la femme. Une enquête a été ouverte.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :