La secrétaire d’Etat à la Famille, a réagi en parlant d'une chanson "limite incestueuse". Elle a été diffusée samedi en début de soirée devant des millions de téléspectateurs. 

Ce lundi matin, Laurence Rossignol, la secrétaire d’Etat à la Famille, a réagi sur l’antenne d’RTL à propos de la chanson "Une petite pipe" interprétée par Patrick Sébastien sur France 2, dans l’émission Les Années Bonheur (voir la vidéo ci-dessus).

A lire aussi - Quand Patrick Sébastien interpelle en direct son "ami" François Hollande

"Je trouve ça extrêmement choquant", a lancé Laurence Rossignol avant d'ajouter : "Ceux qui ont la responsabilité, la chance, d’animer une émission de télévision doivent aussi se comporter dans le respect des familles".

"C’est une question, d’abord, de respect des enfants par ce que je trouve ça limite incestueux que de faire chanter ça devant une famille, à 20h50. Or la lutte contre l’inceste et la pédophilie est l’une de mes priorités", a indiqué la secrétaire d’Etat à la Famille.

La chanson intitulée "Une petite pipe" fait polémique

Publicité
Laurence Rossignol n’est pas la seule à avoir été choquée par la nouvelle chanson de Patrick Sébastien. Si certains préfèrent en rire, des téléspectateurs sont montés au créneau sur Twitter.

Samedi soir, Les Années Bonheur a réuni plus de 4 millions de téléspectateurs sur France 2.