Pas moins de 382 passagers ont été évacués ce lundi alors qu’ils traversaient la Manche dans l’Eurotunnel. Certains d’entre eux en ont profité pour prendre des photos et les publier sur Twitter.

 

Alors qu’ils traversaient la Manche dans une navette Eurotunnel ce lundi, 382 passagers ont dû être évacués suite à un incident technique.

Les voyageurs, qui venaient de Folkestone (Grande-Bretagne) pour se rendre à Calais (France), ont saisi l’occasion – si l’on peut dire – pour prendre des photos et les diffuser sur les réseaux sociaux (Cf les photos ci-dessous).

 

 

"C’est un incident technique", plus précisément un "problème de caténaire", qui a immobilisé la navette "aux alentours de 7 heures 30", a déclaré la compagnie qui a fêté ses 20 ans il y a deux mois

Publicité
"Nous travaillons actuellement à sortir le train (défectueux) du tunnel et à l’acheminer du côté français pour que les passagers puissent récupérer leurs véhicules", ont en outre précisé les services de communication d’Eurostar. En effet, les voyageurs avaient été contraints d’abandonner leurs voitures sous le tunnel.

 

 

Cet incident a entrainé des ralentissements d’environ deux heures étant donné qu' "un tronçon du tunnel est actuellement fermé" alors que "dans les cinq autres, le trafic se poursuit".

 

 

Vidéo sur le même thème : trafic Eurostar perturbé : ils débarquent et prennent des photos de l'Eurotunnel

mots-clés : Photo, Jour, Voyageurs
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité