Suite aux révélations du Point sur l'identité du père de sa fille, Rachida Dati a contre-attaqué via un communiqué. L'ex-Garde des Sceaux se dit "harcelée" et "outrée" par la presse.

Après les révélations du site LePoint.fr sur l'identité supposée du père de son enfant, Rachida Dati a publié un communiqué sur son profil Facebook. "Depuis 6h ce matin, je suis harcelée par des journalistes à propos de ma fille et de sa vie privée, à l'affût d'un ragot ou de détails inappropriés", écrit-elle.

Le site de l'hebdomadaire révélait mardi matin que l'ex-Garde des Sceaux a assigné Dominique Desseigne, le PDG du groupe de casinos et hôtels Lucien Barrière, devant un tribunal civil hors de Paris pour "reconnaissance de paternité". Une information confirmée par Dominique Desseigne lui-même au Point.fr. "Je n'ai aucun commentaire à faire, sinon la justice me le reprocherait", s'est-il contenté de préciser.

 "Je suis outrée par ces comportements"

Rachida Dati a démenti l'information auprès de l'agence de presse Sipa. "Je suis outrée par ces comportements qui m'ont obligée à ne pas scolariser ma fille aujourd'hui. De plus, je suis particulièrement déçue que des femmes journalistes se prêtent également à ces pratiques malsaines d'intrusion par la force dans la vie intime d'une petite fille de 3 ans et demi", a-telle aussi réagit.

L'ex-ministre de Nicolas Sarkozy dénonce ainsi "les attaques, polémiques, calomnies et tentatives répétées d'intrusions dans (sa) vie privée". "Jamais je n'ai cédé, jamais je n'ai réagi ou je ne me suis plainte. Aujourd'hui trop c'est trop, en tant que femme et en tant que maman, je demande pour ma fille, pour son équilibre, que tout cela cesse !", conclut-elle.

Publicité
Rachida Dati, actuelle maire UMP du 7e arrondissement de Paris, a toujours refusé de révéler le nom du père de sa fille Zohra, dont elle a accouché, le 2 janvier 2009, à la clinique de la Muette dans le 16e arrondissement de Paris.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

62 commentaires

Offre de financement

Portrait de credituni00

Offre de financement

Comme vous le saviez, l'internationale Investisseur monsieur GEIGER est en coopération avec son notaire et sa banque afin d' octroyer des financement à toute personne responsable et honnête, capable de le rembourser et être en mesure de de remplir nos conditions.
Un prêt allant de 1000 euros à 45.000.000,00 euros à un taux de 2,5 % et de 1 à 30 ans pour la durée de remboursement , pas de sérieux 'abstiens , car nous vérifions bien les documents ,
NB : juste avant l'obtention des fonds sur votre compte bancaire à travers ce partenariat, des documents serons signés.
Des documents dans les quelles il est dit que tout financement octroyer a un bénéficiaire par un investisseur privé doit être reconnu et certifier par ICJ (international court de justice) pour la sécurité des deux parties.
Alors si cela vous convient veuillez envoyer votre demande de prêt
suivie de la durée de remboursement à notre mail professionnel ou au DG par :
ecofinanza01@financier.com / wgeigerwolfgang@gmail.com

Cordialement

Votez pour ce commentaire: 

Allez sur un sujet à ragot on

Portrait de Azurette2017

 

Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi

mais ce que tu peux faire pour ton pays

Allez sur un sujet à ragot on peut se lâcher …

 

D’une part, j’ai lu que cette maman pouvait avoir un doute au départ sur la paternité étant donné le nombre de "couches" visitées

 

D’autre part, par la peine d’en faire un fromage, à présent juste un test ADN suffit sans passer par un procès ridicule.

 

S’ils n’ont que des soucis de stars et coucheries ces politiques, on n’est pas fauché pour l’avenir du pays ….

Votez pour ce commentaire: 

Ah mais bien sur, si tu

Portrait de shooby

 Certains voient la réalité et demandent pourquoi ? Moi je rêve de l'impossible et je dis" pourquoi pas" ? (George Bernard SHAW)

Ah mais bien sur, si tu choisis Trierweiller ! Mince, je viens de me prendre un procès lol. Francement, les "stars" qui se laissent photographiées pour ensuite porter plainte, cela devient certes à la mode, mais cela fait hypocrite, quelque soit le nom (et le prénom) qu'elle porte

Votez pour ce commentaire: 

Sans commentaire !

Portrait de ..Chris

Sans commentaire !

 

 

 

Votez pour ce commentaire: 

Mais elle est co*** ou quoi :

Portrait de shooby

 Certains voient la réalité et demandent pourquoi ? Moi je rêve de l'impossible et je dis" pourquoi pas" ? (George Bernard SHAW)

Mais elle est co*** ou quoi : c'est elle même qui met le feu aux poudres en donnat le nom du père, et après elle pleurniche car les médias vont trop loin !

Votez pour ce commentaire: 

shooby a dit : Mais elle est

Portrait de valsehésitation

shooby a dit :

Mais elle est co*** ou quoi : c'est elle même qui met le feu aux poudres en donnat le nom du père, et après elle pleurniche car les médias vont trop loin !

non pas co..., tout simplement incroyablement hypocrite car le dernier moyen qu'elle ait trouvé pour faire parler d'elle et ça, elle adore, est sa maternité.............. pour effectivement pleurnicher ensuite!!!!!!!!!!! c'est vraiment minable........

rendez-nous service svp n'en parlez plus.

Votez pour ce commentaire: 

Elle a raison que les

Portrait de Audrine

 Carpe Diem

Elle a raison que les journalistes fassent un travail de journaliste et s'occupe de vrais sujets, et laissent sa fille tranquille !!
Qu'est-ce que ça peut faire qui est le père ? Et si elle a les yeux de sa mère ? Et combien de grains de beauté elle a sur la peau ? et si ses cheveux bouclent ?
Non mais franchement laissons les enfants vivrent leur jeunesse tranquillement ils souffriront bien assez plus tard !

Votez pour ce commentaire: 

Waouh ............... en

Portrait de Neptune

  Bien faire et laisser braire ...

Waouh ............... en voilà un scoop .....franchement que voulez-vous que ça nous fasse  ??

Voyons qui en est l'intermédiaire ??

 Ah c'est A.Seba ..le journaliste de Senior Planet ... M'étonne pas ....

Votez pour ce commentaire: 

Mais on n'en a rien à faire !

Portrait de Momo45

 Mais on n'en a rien à faire ! N'y a t il pas plus important ?

Votez pour ce commentaire: 

il serait plus intelligant de

Portrait de drape

 il serait plus intelligant de laisser rachida tranquille,sa vie privee ne regarde personne.

une maman.

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité