Le site d’information américain Bloomberg s’est "amusé" à élaborer des prévisions pour les années à venir. Même si elles sont à prendre au conditionnel, elles sont loin d’être bonnes...

Donald Trump réélu en 2020

Bloomberg prévoit que Donald Trump soit réélu en 2020 et abroge définitivement l’Obamacare mis en place par son prédécesseur, Barack Obama. L'agence insiste sur le fait que par la suite, "le chaos" s’installera dans le système de santé laissant les Américains tomber dans une "profonde récession" en 2021. D’ailleurs l’économie américaine sera totalement déréglée à tel point qu’en 2040, les dépenses militaires grimpent jusqu’à 1 000 billion de dollars alors qu'il est actuellement de 611,2 milliards de dollars. 

L’animateur de télévision et humoriste Jimmy Kimmel, arrive en héros national en 2024 pour sauver sa patrie en instaurant les "soins de santé nationaux". Toutefois, les habitants de l'Etat de Virginie ne sont pas d’accord avec ce plan social et le rejettent entraînant des émeutes dans les grandes villes.

Publicité
Enfin, en 2028 une crise politique d’une ampleur jamais connue éclate. Les partis Démocrates et Républicains se divisent plus que jamais laissant les électeurs choisir des partis "alternatifs". Des procès naitront de ces divisons et ne se termineront qu’un an après.
mots-clés : Prévisions, Guide

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité