Loin de la politique, l’ancien patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn, a scellé son union avec Myriam L’Aouffir, le 7 octobre dernier. Découvrez les coulisses de l’événement.

L’ancien directeur du Fonds Monétaire International, Dominique Strauss-Kahn, a scellé sa quatrième union le 7 octobre dernier, avec Myriam L’Aouffir, patronne de l'agence Daenerys'Com, spécialisée dans le marketing numérique. Au rythme des musiques locales et d’un groupe de Jazz, le couple avait invité près de 400 personnes dans un somptueux riad à Marrakech, au Maroc. Parmi lesquels se trouvaient de nombreux patrons du CAC 40 ainsi que l’ancien secrétaire d’Etat : Jean-Marie Le Guen.

Les enfants et petits-enfants de l’ancien ministre de l’Economie étaient également présents et des chanteurs lyriques s’étaient déplacés depuis la France pour l’occasion, informent le Point et le Parisien.

A lire aussiDSK : s'est marié discrètement au Maroc !

Pourquoi avoir choisi Marrakech ?

Myriam L'Aouffir et Dominique Strauss Khan se sont rencontrés par le biais d'un ami en commun alors qu'ils étaient en vacances en Corse. C'est sur le tapis rouge du Festival de Cannes, en 2013, qu'ils sont officialisé leur relation.

Publicité
Le couple a choisi de se marier à Marrakech, une ville qu'ils connaissent bien et où ils sont tous les deux nés. Gala rapporte également qu'ils y ont "amménagé une villa dans un style moderne" il y a maintenant quelques années. Une partie de la famille de la mariée vit d'ailleurs toujours au Maroc.