Invitée vendredi sur le plateau de C à Vous, Claire Chazal s’est confiée sur la relation qu’elle entretient avec François Hollande. La journaliste et l'ancien président sont amis depuis très longtemps.

Vendredi dernier, la journaliste Claire Chazal était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission "C à Vous", diffusée sur France 5. Elle est revenue sur sa passion pour la danse mais aussi et surtout sur sa grande amitié avec François Hollande. "On se connaît depuis trente ans. Moi j’ai commencé le journalisme, il était à l’Élysée comme conseiller de François Mitterrand. On était presque des enfants ensemble. C’est une génération qui est la même. C’était pareil avec Nicolas Sarkozy ou avec X ou Y" a-t-elle confié sur le plateau.

Oui, elle tutoie François Hollande

Après plus de 30 ans d’amitié, Claire Chazal a expliqué qu’elle tutoyait l’ex-président de la République. En 2014, elle avait d'ailleurs confié à l'émission "Immédias" avoir gardé un souvenir particulier de son interview à l'Elysée avec François Hollande. "C'était un moment à part", avait-t-elle commenté. 

Publicité
La journaliste, qui anime depuis maintenant un an le magazine culturel "Entrée libre", a également expliqué au cours de son interview sur France 5 qu’elle ne regardait plus le journal de 20 heures. "Depuis que moi je l'ai quitté à TF1 je m'informe un peu autrement, j'ai les radios le matin et les chaînes d'information continue assez tard. C’est un exercice que j’ai trop pratiqué et que je n’aime pas trop regarder aujourd’hui. Ca va revenir doucement".
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité