L’ex-première dame Française, Carla Bruni, s’est confiée sur sa vie de couple avec Nicolas Sarkozy. Après dix ans de mariage, les deux époux sont toujours aussi épanouis...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy vivent toujours sur un petit nuage après 10 ans de mariage. L’ex-première dame française, a confié au site Refinery29, quelques détails sur sa vie de couple et notamment sur ce qu'il se passe sous la couette : la chanteuse et Nicolas Sarkozy entretiennent une relation plutôt... passionnelle ! "Nous avons également une relation sexuelle fantastique. J'essaye toujours d'y inclure un peu de mystère. Je crois que vous avez besoin d’attirer la personne avec qui vous êtes mariés car lorsque vous cessez de vous désirer l'un l'autre et lorsqu'il n'y a plus de mystère, c'est à ce moment-là que vous êtes tentés de tromper et de mentir. Ensuite tout est fini", révèle Carla Bruni. 

"Je suis toujours aussi attiré par mon homme, et je pense qu'il est toujours attiré par moi"

Le supermodel et l'ancien président de la République n'ont vraisemblablement rien perdu de leur pouvoir d'attraction l'un sur l'autre : "Je suis toujours aussi attirée par mon homme, et je pense qu'il est toujours attiré par moi, je l'espère après 10 ans!", a ajouté Carla Bruni.

Publicité
Si le désir est un aspect important de leur relation, il faut aussi un peu de sagesse, estime la chanteuse. ''Mais il faut aussi un certain confort, parce que seuls, la passion et le feu mènent à la destruction", a-t-elle ajouté. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité