La chroniqueuse Léa Salamé a fait ses adieux à l’émission "On N'est Pas Couché", samedi soir sur France 2. Un départ émouvant filmé à l’Iphone à cause d’une coupure de courant.

Le départ de Léa Salamé de l’émission "On n’est Pas Couché" aura marqué les esprits. Samedi soir, sur France 2, la chroniqueuse de Laurent Ruquier depuis 2014  a fait ses adieux à son équipe  dans des conditions particulières.

Alors que l’émission se déroulait tout à fait normalement, le plateau s’est vu plongé dans le noir à cause d’une coupure de courant. Le reste du programme a été filmé au smartphone par Laurent Ruquier et d’autres membres de l’équipe de production.

A lire aussi- EN VIDEO La boulette de Léa Salamé dans "On n'est pas couché"

 "C'est plus difficile de quitter Laurent Ruquier que de quitter un amoureux"

A la fin de l’émission, Léa Salamé a adressé quelques mots à son équipe. Ironique, elle a lancé : "Je pensais que vous alliez me réserver une petite surprise. J’avais préparé un petit mot. Mais je ne savais pas que la surprise était de cette ampleur. Ce n’était pas la peine de couper le courant".

Publicité
Après avoir confié sa tristesse de quitter son équipier, Yann Moix, la journaliste a fini par dire au présentateur : "C'est plus difficile de quitter Laurent Ruquier que de quitter un amoureux". Elle a également remercié ses collateurs, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.