Dans la ville de Lens, un homme a décidé de braquer le bar dans lequel il avait ses habitudes. Il n'a pas fallu longtemps pour que les clients le reconnaissent.

À Lens, un homme d’une quarantaine d’années a tenté de braquer son bar habituel, mais il a été rapidement interpellé d'après les informations rapportées par La Voix du Nord.

"Mais, mais… c’est J.C."

Vêtu d’un bonnet sur la tête, d’une écharpe et de lunettes de soleil, l’homme armé d’un couteau est entré dans le bar. Il a menacé la gérante qui a refusé de lui donner la caisse. Bien qu’il croyait passer incognito, des habitués du bar l'ont vite reconnu. Très étonnés, certains des clients ont crié : "Mais, mais… c’est J.C." Il faut dire que l’homme avait choisi de braquer le bar dans lequel il se rendait régulièrement...

À lire aussi : Compiègne : des habitants obligés de quitter leur domicile à cause du trafic de drogue

Publicité
Le voleur, qui boîtait, a rapidement été arrêté par la police après avoir jeté son couteau dans une poubelle publique. Une fois au poste, l’homme a nié les faits, mais après le visionnement des vidéos de surveillance, il a tout avoué. Déféré devant le parquet de Béthune en fin de semaine, il sera jugé très bientôt en comparution immédiate. 

En vidéo sur le même thème : Braquage au McDonald's, le voleur s'empare de la caisse

mots-clés : Lens, Arrestation

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité