Une habitante a aperçu un tigre autour du stade de Sauvian et prévenu les autorités locales. Une fois sur place, la surprise a été grande.  

Une belle frayeur pour les habitants. Il y a quelques jours, une femme a aperçu un imposant félin autour du stade de Sauvian, dans l'Hérault, rapporte le Midi Libre. Une découverte qui a créé la panique lorsqu'elle a prévenu son voisin, un ancien haut fonctionnaire de police, qui a reconnu un tigre. 

Immédiatement, les autorités locales sont alertées. "L'alerte est prise très au sérieux par les autorités. Le maire, la police municipale et les gendarmes de la brigade de Valras-Plage : tout le monde se met en branle pour capturer l'animal", explique francetv info.

Publicité
Une fois proches de l'animal, ces derniers ont eu la surprise de découvrir qu'il s'agissait d'une peluche ! Des petits malins se sont-ils alors amusés à effrayer la population ? Ce n'est en tout cas pas la première que ça arrive dans l'Hexagone. France 3 Picardie rappelle en effet qu'un tigre avait lui aussi été repéré dans le village de Septmonts, dans l'Aisne, en octobre dernier. Il s'agissait finalement d'un faux félin.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité