D’humeur coquine ? Laissez-vous tenter par le programme télévisé érotique de cette semaine !

Retrouvez cette semaine un charmant programme de films érotiques prévu sur les chaînesRTL9, Canal Plus Décalé ou encore C Star. Entre "A poil dans l’espace", "Libertinages" et plusieurs "Enquête très spéciale", votre sens de l’érotisme sera titillé cette semaine !

Dans la nuit du mercredi 7 mars à jeudi 8 mars

Fantasmes : Love Translation - RTL9 à 1h35

Synopsis : Les mouvements amoureux sont parfois bien difficiles à comprendre ou à expliquer. C'est ce qu'expérimentent les amants de cette aventure...

Durée : 30 minutes

Libertinages – RTL9 à 2h05

Synopsis : Et si nous vivions dans un monde où chacun était guidé uniquement par ses envies et sa sensualité ? Des personnes animées par leurs désirs se rencontrent pour vivre des moments sensuels, et laissent libre cours à leurs fantasmes les plus fous.

Durée : 20 minutes

Dans la nuit de jeudi 8 mars à vendredi 9 mars

A poil dans l’espace – Canal Plus Décalé à 23h45

Synopsis : Le futur fascine autant qu’il terrifie. Au cinéma, le futur donne vie à de nombreux films. Pour l’érotisme, cette curiosité collective est un cadeau : les barrières tombent, la vraisemblance morale ou physique disparaît, rendant tous les scénarios possibles. Force est de constater que le cinéma de charme exploite essentiellement la science-fiction en suivant trois tendances : donner une vie sexuelle aux extra-terrestres, imaginer un autre monde où la machine serait le troisième membre du couple, et donner vie à des univers parallèles où les rapports humains sont déréglés.

Durée : 45 minutes

Ce début week-end sera sous le signe du charme, avec un autre épisode de votre série érotique dans Libertinages, diffusée sur RTL9, vendredi très tôt le matin de 1h25 à 1h40.

Dans la nuit de vendredi 9 mars à samedi 10 mars

Enquête très spéciales – C Star à 23h30

Synopsis : Chaque semaine cette enquête très spéciale part à la découverte des tendances érotiques dans plusieurs pays et présente les "informations" libertines. Des confessions et des interviews de stars du X sont également au programme.

Durée : 40 minutes

Si vous avez aimé Enquête très spéciale, vous allez de nouveau tomber sous le charme avec ces deux nouveaux épisodes diffusés sur C Star de 00h10 à 1h20 dans la nuit de vendredi à samedi. Si vous le souhaitez, votre soirée peut ne pas s’arrêter là avec ces deux nouveaux épisodes de Fantasmes et Libertinages diffusés sur RTL 9 de 01h35 à 02h25.

Dans la nuit de dimanche 11 mars à lundi 12

La séductrice - C Star à 22h40

Publicité
Synopsis : C’est l’histoire de Lisa et Greg Hamilton, un couple marié épanoui et très heureux. Mais l’assistante sexy de Greg, Maggie, fait tout pour le séduire. Même s’il n’a d’yeux que pour sa femme, il se laisse finalement séduire et se débarrasse de Lisa, qui n’a pas dit son dernier mot…

Durée : 1h45

En vidéo - Mardi soir, on regarde "Sexe sans consentement" sur France 2

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité