Un homme a posté une annonce plus qu’originale sur le site Le Bon Coin. Il a en effet pris l’initiative, pour rire, de mettre en vente le porte-avions Charles-de-Gaulle.

Mise en vente du porte-avion Charles-de-Gaulle : "Roupies, dinars, riads…", la France prend tout, c’est la "crise !". Un internaute a posté une annonce le 14 mars sur Le Bon Coin afin de mettre en vente un porte-avions de la marine française, Le Charles-de-Gaulle, rapporte Var Matin. Une initiative amusante et drôle qui avait pour objectif de renflouer les caisses du pays. L’homme a fixé le prix de l’engin à 250.000.000 euros. Comme il n’indique pas que le prix est non-négociable, les familiers du site savent que cela laisse la porte ouverte à des négociations. La vente est d'ailleurs présentée comme d’utilité publique pour "rembourser la dette française". Quant au numéro de téléphone indiqué, il s’avère être celui de l’Elysée. Fort de sa plaisanterie, il précise même que le porte-avions est "disponible immédiatement" et qu'il a "vraiment très peu servi".

Publicité
L’annonce a été suppriméeL’annonce de la mise en vente du porte-avions a été supprimée quelques minutes après sa publication. Les administrateurs ont effet considéré que celle-ci n’était "pas conforme aux règles de diffusion du service et susceptible de porter atteinte aux droits d’un tiers".

© capture d'écran Le Bon Coin

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité