L’ancien siège du Front National à Saint-Cloud a trouvé un acheteur. Ce dernier a pour ambition de transformer le “Paquebot” en résidence pour seniors, révèle Le Parisien ce mardi.

Le “Paquebot”, comme on le surnomme, est sur le point de retrouver une seconde jeunesse. L’ancien siège du Parti d'extrême droite (FN) sera en effet bientôt reconverti en résidence pour personnes de plus de 60 ans d’après le Parisien. Situé au large des quais de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), le batiment a été abandonné par le parti depuis quatre ans. François Bouniol, son nouveau propriétaire aurait déboursé 9 millions d’euros pour faire cette acquisition.

Publicité
10 millions d’euros de travauxInterrogé par le quotidien, l'homme d'affaire a fait part de sa volonté de transformer le “Paquebot” en résidence de standing pour senior. Le lieu devrait ainsi pouvoir contenir 65 appartements haut de gamme de 38m² à 50m² et ce, dès 2014. François Bouniol a par ailleurs confié au Parisien que la construction d’une piscine, d’une salle de sport et d’un restaurant diététique était prévue. L’homme de 72 ans possède déjà le groupe Repotel et une holding. Le montant des travaux s' élèverait à 10 millions d’euros.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité
Publicité