Les ados en rébellion n’auront qu’à bien se tenir. Le nouveau grand frère de TF1 débarque le 2 juillet à 23h20 sur nos écrans pour les remettre dans le droit chemin, et il s’appelle toujours Pascal.

En novembre dernier, Pascal Soetens quittait TF1 et son rôle de « Grand frère » pour devenir coach mental à la Star Academy sur NRJ 12. TF1 a donc dû trouver un nouveau grand frère pour ses adolescents difficiles à calmer. Et bonne nouvelle, la chaîne a trouvé la perle rare : âgé de 32 ans, il pratique et enseigne le taekwondo depuis des années, et cerise sur le gâteau il s’appelle lui aussi Pascal (ouf, on n’aura pas besoin de changer le nom de l’émission !). Sur le terrain depuis plus de 10 ans, Pascal intervient dans les collèges, il sait donc comment communiquer avec les ados.

Publicité
Une nouvelle mission : Bixente, l’ado rebelle depuis la mort de sa mamanpour sa première émission de ce nouveau Pascal le grand frère, TF1 lui a trouvé un candidat sur mesure. Cela fait maintenant six mois que la maman de Bixente est décédée. Son père, Miguel, l’a élevé tout seul depuis le drame. L’ado n’a pas accepté la mort de sa maman et est depuis devenu totalement ingérable. Il était jusqu’à présent bon élève mais désormais, il sèche les cours et son avenir est mis en péril. De plus, Bixente, selon la chaîne, serait un ado colérique et insulterait son père sans arrêt. Plus personne ne croit en la relation père-fils de ces deux hommes. A part Pascal, qui a une semaine pour s’immiscer dans la vie de cette famille éclatée et la recomposer. 

 

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité