Le maire d’Ivry-sur-Seine, Pierre Gosnat, a été séquestré et retrouvé ligoté dans son propre appartement ce jeudi matin.

Le député-maire communiste d’Ivry-sur-Seine, Pierre Gosnat, ainsi que son épouse, ont été ligotés et séquestrés dans leur appartement de Vitry-sur-Seine ce jeudi matin. Alors que l’épouse du maire sortait de chez elle, un individu cagoulé, et armé d’un couteau et d’une arme de poing,  l’a agressée et lui a volé sa carte bancaire. Alerté par les cris, Pierre Gosnat est venu voir ce qui se passait. L’agresseur a finalement ligoté et séquestré le maire et son épouse, dans leur appartement. Il a ensuite profité de cette situation pour cambrioler le domicile.

Publicité
Il ne savait pas à qui il s’attaquait Le cambrioleur ne se doutait pas qu’il s’attaquait à monsieur le maire. En effet, alors qu’il cambriolait tranquillement l’appartement, Pierre Gosnat lui a annoncé qu’elles étaient ses fonctions : qu’il était maire de la ville et député. C’est alors que le malfaiteur a pris peur. Il s’est tout bonnement enfui ! Les deux otages ont réussi à se libérer des cordages, puis ont appelé la police. Les forces de l’ordre ont interpellé ce jeudi après-midi un homme âgé d’une trentaine d’années. Il est actuellement retenu au commissariat de la ville de Villejuif. Il se pourrait bien que ce suspect soit le coupable, et selon Europe 1, il serait employé municipal. Pour l’instant, aucune autre information n’a été communiquée concernant l’identité du braqueur.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité