Dans une interview au "Parisien" ce vendredi, l'interprète des "Lacs du Connemara" annonce qu'il mettra "définitivement" un terme à sa carrière après une dernière tournée et un dernier album. 

C'est fini. Michel Sardou annonce, dans une interview au Parisien parue ce vendredi, qu'il met un terme à sa carrière musicale. 

"J'arrête de chanter, déclare le chanteur de 70 ans. Définitivement. Je vais faire une dernière tournée et un dernier album en octobre. Ma maison de disques a insisté pour le faire. Il sera très bien. Et je le dis d'autant plus facilement que je n'ai écrit qu'une chanson, qui n'est pas la meilleure. J'en inclurai quelques-unes sur scène au milieu des incontournables." 

L'inoubliable interprète des Lacs du Connemara indique qu'il ira ensuite faire du théâtre et qu'il jouera "jusqu'au bout".

Une dernière tournée baptisée "La dernière danse"

Dès juillet et jusqu'en mars, Michel Sardou sera sur les routes de France pour une tournée baptisée "La dernière danse". Un dernier show grandiose en perspective : "des grands écrans à travers lesquels on passe, avec plein d'effets visuels…". Un "remerciement" envers le public qui le suit depuis cinquante ans. Au milieu des chansons incontournables, Michel Sardou compte glisser quelques extraits de son 26ème et dernier album.

Publicité
Pourquoi prend-il sa retraite maintenant ? "Je ne veux surtout pas faire l'album ou la tournée de trop", affirme-t-il au Parisien. Et puis "aujourd'hui, dans la musique, on ne pense qu'à faire du chiffre et cette génération du rendement m'emmerde un peu." 

Vidéo sur le même thème : Michel Sardou parle de ses infidélités 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité

A lire aussi sur Planet