Laurent Delahouse est l'homme qui fait le plus fantasmer les ménagères. Le présentateur du JT du week-end de France 2 est arrivé en tête d'une enquête qui questionnait les femmes sur les Français les plus séducteurs.

 

Qui est l'homme qui "incarne le mieux l'idée que vous vous faites des séducteurs"? Voici l'une des questions posées à des Françaises dans le cadre d'une enquête Ifop commandée par Paris Match. C'est le journaliste Laurent Delahouse qui arrive en tête de ce classement. Ainsi, 36% des femmes interrogées ont voté pour le journaliste de France 2. Laurent Delahouse devance l'ex-footballeur Bixente Lizarazu (27%) et l'animateur du Grand Journal Antoine de Caunes (21%).

Le sondage de Paris Match nous révèle aussi que Laurent Delahouse est la personnalité numéro 1 sur laquelle les Françaises fantasment (32%), mais aussi celle avec qui elles aimeraient passer une nuit (28%), ou même leur vie (30%).

"Le sexe à la base de tout"

Comme le rapporte le magazine Gala, le présentateur du JT du week-end de France 2 est apprécié par les femmes mais aussi par les hommes. Invité sur le plateau du 20 heures en 2012, le comédien Fabrice Luchini s'était adressé avec beaucoup d'humour à Laurent Delahouse : "c'est quand même la base de tout, le sexe, et vous, vous provoquez ça chez les femmes et les hommes".

Publicité
Interrogé par Le Monde au début du mois de novembre dernier, Laurent Delahouse a regretté que son physique prenne le pas sur son métier. "Ce vide, en l'occurence, est un portrait sur moi qui s'intéresse uniquement à mon physique", a déploré le présentateur vedette de France 2.

En vidéo : Le fou rire de Laurent Delahousse au JT de France 2