Les Amazones de la République, signé par Renaud Revel en juin dernier, avait remis le feu aux poudres : l’auteur laisse en effet entendre, une nouvelle fois, que Laurence Ferrari et Nicolas Sarkozy auraient entretenu une relation cachée.

© Abaca Press

Avant de reprendre le chemin des plateaux télé, Laurence Ferrari a accordé un entretien au magazine TV Grandes chaines, où la journaliste parle de sa nouvelle aventure qui va démarrer pour elle sur i-Télé, mais revient également sur les rumeurs qui lui ont prêté, à plusieurs reprises, une liaison avec Nicolas Sarkozy. C’est le livre de Renaud Revel, Les Amazones de la république, qui a remis le feu aux poudres. Le journaliste de l’Express y parle en effet des relations amoureuses qu’auraient entretenues des journalistes avec l’ancien chef de l’Etat.

« Certaines ont hérité d’un JT »Parmi ces « amazones », on compte notamment Anne Fulda, qui raconte le temps passé avec Nicolas Sarkozy entre 2005 et 2006. Et la journaliste ne se prive pas, sans toutefois la nommer directement, de parler de celle qui l’a remplacée. « En restant dix-huit mois aux côtés de Nicolas Sarkozy, j’ai gagné un billet d’humeur dans les colonnes du Figaro, quand d’autres, qui l’ont fréquenté deux mois, ont hérité d’un JT ». Une référence claire à Laurence Ferrari, à qui beaucoup ont effectivement prêté une liaison avec l’ancien président de la République.

Publicité
« Cela ne m’atteint pas : j’ai appris à vivre avec »Dans son interview publiée cette semaine dans le magazine TV Grandes chaînes, Laurence Ferrari revient sur cette supposée relation cachée, qui lui aurait valu de décrocher le siège du 20 heures de TF1. « C’est un mythe récurrent » dément-elle une nouvelle fois. « Les rumeurs font partie des côtés désagréables de la vie d’une personne publique. Mais cela ne m’atteint pas : j’ai appris à vivre avec ». De quoi définitivement clore le chapitre ?

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

33 commentaires

Il était une fois, lors d'un

Portrait de orion82

Le soleil brille, pas de pluie!

Il était une fois, lors d'un entretien, le vis a vis, a dis, a cette trés belle dame: je vous aie connuebien...je me suis dit quelle chance il a eu.

Votez pour ce commentaire: 

Et alors ? Il a tenu la

Portrait de Doud17

Et alors ? Il a tenu la chandelle ce monsieur ? Ou alors c'est la jalousie qui le fait baver ?

Votez pour ce commentaire: 

Pauvres gochos débiles

Portrait de roberte380

Pauvres gochos débiles occupez vous de ce qui se passe actuellement avec  le mou ..... il est en train de mettre la France a terre et, cela ne fait que commencer alors:  lâchez un peu Sarko il a travaillé  lui........ pas comme celui qui se prend pour un président  et qui ne pense qu'à trouver des solutions pour vider les poches de ceux qui bossent....réveillons nous :   foutons au bouleau toute cette bande d'assistes , et virons tous ces étrangers provocateurs qui nous pompent et se foutent de nous:    Vite vite MARINE!!!!!!!!!!!

Votez pour ce commentaire: 

Une passe pour avoir le 20H.

Portrait de BCPANORAMA2

Une passe pour avoir le 20H. c'est cadeau.. J'ai lu quelque part qu'un minable japonais s'est payé 700.000 $  le C.. vierge(?) d'une jeune brésilienne  pour y planter sa mergueze de 9,37 cm ( d'apres un site scientifique)  juste une fois.Kissenger avait raison:  Le Sexe et et l'Argent sont les 2 Sesames universels qui ouvrent toutes les grottes..

Votez pour ce commentaire: 

C'est de l'histoire ancienne

Portrait de lysbette3355

C'est de l'histoire ancienne je ne comprends pas que l'on en reparle, maintenant peut-être que c'est la raison de son éviction de TF1, mais le mieux est de ranger tout cela dans les placards ?

Votez pour ce commentaire: 

pour les parti de jambes en l

Portrait de vergne12

vergne12

pour les parti de jambes en l'air    il et bon mes pour notre pays il a rien fait de bon  . si a UMP  il afait un trou qui faut qu'il trouve l'argent    , si il était au gourvernement ses nous il  les citoyer qui aurait  payer

Votez pour ce commentaire: 

Le pire c'est vous allez

Portrait de rene08

Le pire c'est vous allez payer quand même à hauteur de 66% que tous ceux qui auront donné vont pouvoir déduire de leurs impôts et restera donc à la charge du contribuable.

Votez pour ce commentaire: 

Encore une oeuvre brillante

Portrait de Cheikhkhan

Encore une oeuvre brillante des fouille-merde de la République

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité