Laurence Ferrari retourne à ses premiers amours : la présentation des informations. De 18h à 19h30, elle présentera à partir de septembre une heure et demie de tranche d’infos sur la chaîne i>Télé.

L’ancienne présentatrice du 20h de TF1, Laurence Ferrari, présentera à partir du mois de septembre une heure et demie d’informations. Elle officiera sur la chaîne d’infos en continu, i>Télé, de 18h à 19h30, et ce quotidiennement. La présentatrice a confié à l’AFP : "i>Télé m'a proposé de prendre en charge toute cette tranche et nous y travaillons afin de trouver un format original."

Que les fans de l’émission Le Grand 8 se rassurent. Laurence Ferrari sera toujours à l’antenne de D8 à 10h50, tous les jours, afin de présenter son émission. Elle sera toujours accompagnée de ses copines chroniqueuses, notamment Roselyne Bachelot et Audrey Pulvar. Laurence Ferrari l’a aussi confirmé dans un entretien livré au Parisien : "Nous reviendrons (...) à la rentrée avec quelques aménagements."  Cependant, la pétillante blonde l’a avoué, présenter deux quotidiennes représentera "un sacré challenge."

Publicité
Grâce à son nouveau rôle sur i>Télé, chaîne appartenant aussi au groupe Canal, Laurence Ferrari récupérera peut-être sa carte de presse. La Commission de la carte d’identité des journalistes professionnels, estimant que Le Grand 8 était une émission de divertissement et non d’informations, lui avait en effet retiré sa carte de presse.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité