L’ancienne star des bassins a décidé de se lancer dans la vente de maillots de bain. Laure Manaudou a dévoilé sa toute première collection de maillots sur son compte Facebook. Découvrez-les en images.

Laure Manaudou nous présente sa collection de maillots de bain !

Laure Manaudou, ancienne championne de natation, a pris sa retraite sportive et se lance désormais dans l’univers de la mode aquatique. La jeune femme a en effet créé sa propre ligne de maillots de bain. Elle a déclaré dans un communiqué avoir "voulu que toutes les femmes puissent se retrouver dans Laure Manaudou Design, qu’elles soient sportives ou coquettes. Pour moi, nous avons toutes ces deux facettes en nous, et je ne pouvais pas en privilégier une par rapport à l’autre." C’est donc avec cette idée en tête qu’est née la première collection de Laure Manaudou Design.

 

Deux gammes de maillots de bain sont présentées. La première s’appelle "Dynamic", ces maillots sont plutôt conçus pour la natation et coûtent entre 38 et 59 euros. La seconde s’appelle "Sensation" et a été créée pour bronzer et se la couler douce au soleil. Elle est plus chère et coûte entre 69 et 110 euros. La nageuse a partagé sa collection sur son compte Facebook, à vous de nous dire ce que vous en pensez. 

© Laure Manaudou/Facebook

Publicité