Raphaël et Marie-Laure ont rompu face aux caméras, lundi soir, dans l’émission "L’amour est dans le pré". Une situation qui a cependant agacé Karine Lemarchand.

La douzième édition de l’émission "L’amour est dans le pré", diffusée sur M6, a réservé bien des surprises lundi soir. Le dernier épisode, consacré au bilan des couples de la saison, a réuni près de 600 000 téléspectateurs. Ces derniers n’étaient d’ailleurs pas près de découvrir la rupture, face aux caméras, entre Raphaël, pêcheur, et Marie-Laure, enseignante en Haute-Savoie. 

Arrivés main dans la main, ils avaient pourtant l’air de nager dans le bonheur, avant que le pêcheur n’annonce qu’ils étaient "en train de se séparer", tout en ajoutant : "Depuis le début, je me pose des questions. Je n'ai pas ressenti de coup de foudre"Le pêcheur avait d'ailleurs affirmé dans son profil qu'il ne se fiait qu'au coup de foudre.

Une nouvelle qui a agacé Karine Lemarchand

Cette nouvelle a agacé Karine Lemarchand, surprise, qui s’est empressée de leur demander pourquoi ils étaient arrivés main dans la main au début. Ils ont alors confié, optimistes, qu’ils espéraient encore qu’il y ait une petite étincelle malgré tout. Marie-Laure, très discrète, a été touchée par les déclarations de Raphaël. Elle a ému l'animatrice de l'émission, qui n'a pas hésité à demander aux télespectateurs intéressés par la jeune femme, d'envoyer une lettre car elle "mérite mieux". 

Publicité
Si un couple s'est séparé, d'autres en revanche semblent être sur un petit nuage, à l'instar de Jean-Marc et Françoise. Les tourtereaux ont prévu d’emménager ensemble prochainement. De même pour Emilie et Sébastien, qui eux, se sont pacsés cinq semaines après le début de l’émission, pour sceller leur amour devant leurs enfants respectifs.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

mots-clés : Rupture, Couple
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité