L’émission phare d’M6, L’amour est dans le pré, vient de faire face à un tragique départ. Un des participants du programme est décédé.

L’un des candidats de L’amour est dans le pré, dont la huitième saison sera diffusée à partir de mi-juin sur nos écrans, est décédé. Thierry Descamps, candidat de la deuxième saison de l’émission, diffusée en 2007, est mort à l’âge de 39 ans. La production d’M6 a annoncé le décès mercredi matin à la presse, lors d’une conférence concernant l’émission. "Thierry est décédé des suites d'une longue maladie" ont-ils indiqué. Thierry Descamps se battait depuis plusieurs années contre un cancer.

Publicité
Thierry Descamps avait rencontré l’amour grâce à L’Amour est dans le pré. Il était tombé amoureux de Stéphanie. Leur histoire d’amour avait duré un an. Après leur rupture douloureuse, l’éleveur de poulets dans la Sarthe avait retrouvé le bonheur loin des caméras. C’est dans les bras d’une autre Stéphanie qu’il s’est consolé, et qu’il a une fois de plus trouvé l’amour. Lors de la diffusion d’une émission de Que sont-ils devenus ? (programme consacré à la vie des candidats de L’amour est dans le pré une fois l’émission terminée), on apprenait qu’il s’était marié avec sa seconde Stéphanie. Tous deux ont d’ailleurs eu une petite fille, Candice, qui a aujourd’hui quatre ans. Thierry avait aussi deux autres enfants, Océane et Romain. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :