Parti le 6 décembre dernier à l’âge de 74 ans, Johnny Hallyday laisse derrière lui une femme et deux petites filles. Une proche de Laeticia Hallyday s’est confiée sur son quotidien. 

C'est les yeux remplis de larmes et l’allure digne que Laeticia Hallyday a rendu hommage à son époux Johnny Hallyday, le 9 décembre 2017, à l’occasion des funérailles populaires qui lui ont été rendues à Paris. Depuis, le regretté chanteur repose dans le cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, île sur laquelle Laeticia Hallyday a choisi de rester quelque temps pour se reconstruire.

Il n'est en effet pas possible pour la veuve du chanteur de rester dans leur demeure de Marnes-la-Coquette, car comme le confie une amie à Closer : "elle a l’impression de voir Johnny partout". Un deuil immense auquel Laeticia Hallyday a du mal à faire face, même accompagnée de ses filles et de ses proches : "Elle pleure chaque jour" poursuit son amie qui précise "mais jamais devant les filles. C'est terrible pour elle. Elle continue d'entendre sa voix".

Noël et le Nouvel An avec un semblant de sourire

Laeticia Hallyday n’avait pas le cœur aux fêtes de fin d’année. Et pourtant, elle a dû affronter son premier Noël sans Johnny Hallyday avec le sourire, pour Jade et Joy. C’est donc aux côtés de Maria Poniatowski, créatrice de bijoux à Paris, son époux et leur fille Tess qui est "une grande amie de Jade", selon ELLE, de l'homme d'affaires Jean-Claude Darmon et de la communicante Hoda Roche, que Laeticia Hallyday a fêté Noël. 

Elle a également célébré la nouvelle année avec Hélène Darroze, marraine de Joy, mais aussi Caroline de Maigret, qui a longtemps vécu avec son fils et son époux Yarol Pourpaud chez le clan Hallyday à Los Angeles, précise Gala.

Publicité
Laeticia Hallyday ainsi que ses deux petites filles quitteront l’île de Saint-Barthélemy pour se rendre dans leur demeure de Los Angeles. Jade et Joy Hallyday "continueront de fréquenter le lycée Français loin de la folie médiatique qui les entoure", indique ELLE.

En vidéo sur le même thème : La vie après Johnny

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité