Laeticia Hallyday fait toujours son deuil après le décès de son mari, le 6 décembre dernier. Dans cette épreuve, elle peut compter sur deux piliers dans son entourage : Sébastien Farran et Maxime Nucci.

Si Laeticia Hallday tient le choc après le décès de Johnny début décembre, c’est grâce à sa force mais aussi un peu grâce à ceux qui l’entourent. La mère de Jade et Joy peut notamment compter sur le soutien de deux hommes, très présents pour elle : Sébastien Farran et Maxime Nucci.

Le premier est tout simplement l’ancien manager de Johnny Hallyday. Les deux hommes avaient officialisé la nouvelle en avril 2012 via un communiqué. Avant de faire équipe avec le rockeur, Sébastien Farran avait été le manager du groupe de rap NTM, de Raggasonic, de l’artiste électro Etienne de Crécy mais aussi de la chanteuse Izia. C’est également lui qui a créé la maison de disque Lickshot Entertainment. Comme le relève Closer, Sébastian Farran a été particulièrement présent après l’annonce de la maladie de Johnny Hallyday.

Très présent pour Laeticia Hallyday auprès de laquelle il a passé le nouvel an, il est aussi très impliqué dans l’album posthume du chanteur. C’est d’ailleurs avec la veuve du rockeur, qu’il devra décider de la date de sortie de l’opus, vraisemblablement le 15 juin, date d'anniversaire du rockeur. "Johnny a fait cet album en connaissance de cause […] Maintenant, l’idée est de le terminer calmement. On le sortira au moment opportun, en décidant conjointement avec Laeticia et son manageur Sebastien Farran" a confié le patron de Warner, Thierry Chassagne, à VSDà propos de ce disque.

Un projet à trois en l'honneur du grand absent

Cet album posthume, Sébastien Farran le prépare entre autre avec Maxime Nucci, aussi connu sous son nom de scène : Yodelice. C’est d’ailleurs ce dernier qui avait conseillé à Johnny Hallyday de prendre Sébastien Farran comme manager. C’est à la faveur d’un enregistrement avec Mathieu Chedid que Maxime Nucci a fait la rencontre du rockeur. Marqué par le talent du jeune musicien, le rockeur décide de lui laisser une grande liberté sur son album De l’amour, sorti en 2015.

C’est une forte amitié qui se noue entre les deux hommes au point qu’ils passeront même des vacances ensemble.

 

 

Sur Instagram, Yodelice avait d’ailleurs livré un témoignage très touchant quelques jours après la mort de Johnny, écrivant : "Rien ne sera plus comme avant. Tu me laisses perdu et désemparé, sans ta noblesse, ton regard, ta voix, ton rire et ton infinie tendresse. Immense désespoir". Malgré cela, Maxime Nucci est bien décidé à terminer le travail commencé avec le rockeur.

Publicité
Avec Sébastien Farran, à Los Angeles ils peaufinent actuellement l’album posthume attendu pour le début de l’été. Comme le rapportait Closeravec Laeticia Hallyday, "ils ont deux titres en tête qu’ils aimerait bien finaliser". Pas question en tout cas de d’ajouter des morceaux à la playliste de l’opus si cela "ne leur semble pas parfait".

Vidéo : Laeticia, Jade et Joy Hallyday sont de retour en Californie

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité