Laeticia Hallyday tente tant bien que mal de reprendre le cours de sa vie après le décès de Johnny Hallyday. Elle doit notamment composer avec des crises d’angoisses.

Pour Jade et Joy. Laeticia Hallyday qui a depuis peu retrouvé la demeure familiale de Los Angeles fait toujours son deuil, après le décès de Johnny Hallyday au début du mois de décembre. 

Si la petite famille est retournée aux Etats-Unis, c’est pour permettre aux deux filles du couple, Jade et Joy, de reprendre leurs études avec un peu de sérénité. Comme le rapporte Voici, Laeticia avait promis à son rockeur de mari qu’elle les préserverait et tacherait de leur donner la vie la plus normale possible.

Mais si Laeticia Hallyday tient bon pour ses filles, l’épreuve n’en est pas moins semée d’embûches. Télé Star raconte ainsi qu’elle doit surmonter de nombreuses crises d’angoisse.

Un entourage solide

Pour faire face à cette épreuve, la veuve de Johnny Hallyday pourra compter pendant les vacances de février, sur la visite de plusieurs amis, dont Hélène Darroze, Jean-Claude Darmon, mais aussi Yarol Poupaud et sa femme, Caroline de Maigret, rapporte le magazine.

Publicité
Elle sait aussi qu’à Saint Barth, Johnny Hallyday n’est pas seul et que l’amour qu’elle lui porte l’accompagne. Comment ? Grâce à une guirlande lumineuse que Laeticia Hallyday a apposé sur la sépulture juste avant de partir, le "symbole éclatant de leur amour qui a duré vingt-deux ans", indique Télé Star.

Vidéo : Laeticia, Jade et Joy Hallyday sont de retour en Californie

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité