Depuis qu'Emmanuel Macron est devenu président de la République, la maison qu'il partage avec son épouse Brigitte est devenue une étape obligatoire dans la station balnéaire.

Depuis quelques jours, la ville du Touquet est en effervescence. Plus particulièrement au niveau de l'avenue Saint-Jean, fermée à la circulation des voitures, et protégée en parmanance par des policiers.

C'est en effet à cet endroit que se situe la villa d'Emmanuel et Brigitte Macron, le couple présidentiel. La maison familiale des Macron, qui appartient à la femme du nouveau président, est photographiée chaque jour par de nombreux passants et touristes.

Une voisine n'en revient pas de vivre à côté du président

"Je n'imaginais jamais ça ! Un jour être une voisine du président de la République, c'est impensable !", s'est étonnée sur France 2 la voisine des Macron.

Publicité
Pour protéger la maison, la sécurité a été renforcée. Mais cela nuira-t-il aux commerçants aux alentours ? "Nous mettrons les moyens nécessaires, assure au Figarole député-maire (LR) Daniel Fasquelle. Mais, en même temps, il ne faut pas perturber inutilement la vie quotidienne des Touquettois, ni la vie commerciale et économique de la ville."

Vidéo sur le même thème : Qui sont les hommes du président Macron à l'Elysée  

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité