La villa "Jade" de Johnny Hallyday, à Saint-Barthélemy, va prochainement être remise en location. Devinez combien y coûte la nuit...

Si vous voulez passer une nuit dans le lit de Johnny Hallyday, dans la villa "Jade" à Saint-Barthélemy, sachez que vous devrez débourser (seulement) 5 000 dollars, soit 4 080 euros. Une somme conséquente qui comprend tout de même la piscine à débordement, la salle de sport, la salle de cinéma, les huit chambres et même une plage privée ! D’ailleurs, un majordome est mis à disposition ainsi qu’un chef cuisinier.

Publicité
La villa de l’idole des jeunes sera remise en location sur plusieurs sites de luxe tels qu’Edenrockvillarental ainsi que Sotheby’s à partir du 1er mars, indique Le Dauphine, pour un séjour de cinq nuits minimum. Pour les intéressés, il ne faut pas tarder à réserver, puisque la villa est pour le moment au complet jusqu'au 30 septembre 2018. 

 

 

Une villa qui a de l’histoire

Johnny Hallyday aimait passer ses vacances en famille dans sa villa de Saint-Barthélemy, comme en témoignent ces nombreuses photos publiées sur Instagram. 

 

 

Laeticia Hallyday a également tenu à y passer les fêtes de fin d’année avec ses deux filles ainsi que ses proches, avant de retourner dans leur villa de Los Angeles.

En vidéo sur le même thème : Laeticia, Jade et Joy Hallyday sont de retour en Californie

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité