Une jeune surfeuse de 15 ans a été tuée par un requin ce lundi dans la baie de Saint-Paul, sur l’Ile de la Réunion. L’adolescente se baignait devant le restaurant le Grand Baie de Saint-Paul quand l’attaque a eu lieu.

Une adolescente de 15 ans qui surfait dans la baie de Saint-Paul a été tué par un requin à la Réunion ce lundi matin. La jeune fille se baignait au large d’un restaurant, près d’un cimetière marin lors qu’elle a été attaquée par un squale.

Une nouvelle attaque meurtrière La préfecture a rapidement confirmé cette information révélée par Réunion 1ère. La jeune fille a eu la partie inférieure de son corps sectionnée. Un hélicoptère de la gendarmerie ainsi que de nombreux bateaux recherchent actuellement les restes de l'adolescente.Ce n’est pas la première fois qu’une attaque de requin survient sur les côtes de la Réunion. En mai dernier, un bodyborder de 36 ans avait trouvé la mort après avoir été pris pour cible par un squale sur la plage des Brisants.

Publicité
Les surfeurs en colèreLe bras de fer entre les autorités et les surfeurs va être d’autant tendu après cette nouvelle attaque. Ces derniers ont manifesté en nombre après l’attaque du bodyborder. Ils demandaient en effet une intervention des forces de l’ordre contre les requins, comme par exemple le recours à "un prélèvement préventif". C’est la cinquième attaque de requins en deux ans.Vivez une attaque de requin comme si vous y étiez :

Publicité