Vendredi dernier, Nadine Morano a décidé d’en finir avec la grisaille et le temps pourri qui minent le moral des Français. Pour elle, une solution : partager ses "photos soleil." Une initiative qui a beaucoup fait rire les internautes.

C’est sur son compte Facebook que Nadine Morano a partagé son antidote anti-grisaille et mine de moral. Elle a posté une photo d’elle, accompagnée du commentaire : "Vous aussi marre de la pluie ? Partageons nos photos soleil." Elle a même ajouté au tout, déjà bien assez délicieux, un petit zeste de bonne humeur : un smiley. Un geste qui a bien fait rire le web.

Une photo soleil qui a beaucoup fait rire les internautesNadine Morano, c’est souvent celle qui tend le bâton pour se faire battre. Après les phrases chocs, l’ex-ministre essaie une nouvelle méthode de communication : la photo. Une Nadine Morano à la plage, regard de braise face caméra, main dans les cheveux, avec le soleil placé pile à l’encolure du coude… il n’en fallait pas moins pour affoler la toile. Des montages la comparant à Plastic Bertrand, d’autres qui prennent la pose à la Nadine Morano, ou d’autres encore qui décident de lui mettre le corps qui va avec cette tête de "photo soleil", tous les petits génies de Photoshop s’en sont donnés à cœur joie.

Publicité
Une photo qui fait le buzzNadine Morano compte environ 5 000 fans sur son compte Facebook. Habituellement, les photos qu’elle y publie sont commentées et aimées par une dizaine de personnes, et partagées par un, deux voire de temps en temps une dizaine de ses abonnés. Mais là, ce sont au total plus de 620 personnes qui ont aimé cette "photo soleil" et elle ne compte pas moins de 738 partages !  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité