Passé à tabac sur un parking en août dernier, l’athlète Pierre-Ambroise Bosse a dévoilé une impressionnante photo de son visage après l’agression. Le sportif a également raconté ce qu'il s'était passé cette nuit-là.

Le 27 août dernier, l’athlète Français, Pierre-Ambroise Bosse, spécialiste du 800 mètres, a été violemment agressé sur le parking du casino de Gujan-Mestras, en Gironde. Il a dévoilé la photo de son visage après l'agression au magazine VSD.

Un cliché impressionnant, relayé sur les réseaux sociaux, où l'on peut constater les multiples contusions et fractures au visage du jeune homme.

Les médecins étaient particulièrement inquiets pour le mauvais état de son œil et lui ont prescrit "six mois de traitement pour une astigmatie, temporaire", a-t-il expliqué dans une interview accordée au magazineIl lui faudra six semaines de repos forcé avec la plus grande interdiction de pratiquer la moindre activité physique, a confié le jeune homme sur sa page Facebook.

Au sol, roué de coups

Pierre-Ambroise Bosse a aussi accepté de raconter ce qu'il s'était passé la nuit de son agression. Elle est survenue alors qu’il sortait de boîte de nuit, pour regagner sa voiture et rentrer chez lui. "Le temps d’ouvrir la portière, de mettre le contact, un petit groupe m’a rejoint et entoure la bagnole (…) Je sors… et je me prends un direct monumental. Je tombe, sonné, je vois des pieds me frapper au visage, une avalanche de coups de pied, un truc de malade. Je m’évanouis", raconte-t-il.

Publicité
L'athlète a toutefois décidé de transformer cette épreuve en quelque chose de positif et de se consacrer à l'association "La Voix de l'enfant". C'est pour cette dernière qu'il a vendu les photos de son visage post-agression, comme il le confie sur Facebook.

En vidéo sur le même thème : Lemaitre réagit à l’agression de Pierre-Ambroise Bosse

mots-clés : Agression, Gironde, Choc

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité