Mucahid Cihad Han, un célèbre prédicateur musulman est devenu la risée d’internet après s’être exprimé sur la masturbation lors d'une émission télévisée turque. 

Mucahid Cihad Han, invité d’une émission sur les enseignements de l’Islam de la chaîne turque TV 2000, a livré une théorie plutôt surprenante sur la masturbation.

A l’occasion d’une séance de questions-réponses en direct, un téléspectateur a interrogé le prédicateur musulman sur la gravité de la masturbation une fois marié, celui a répondu : "Ceux qui ont des rapports sexuels avec leurs mains trouveront leurs mains enceintes dans l’au-delà. Il se plaindront auprès de Dieu pour leurs droits" en ajoutant que "si l’un de nos téléspectateurs est célibataire, je ne peux que lui recommander de se marier au plus vite". 

La risée des réseaux sociaux

Publicité
Il n’en fallait pas moins pour enflammer les réseaux sociaux et provoquer une pluie de moqueries. Certains demandant conseil au télévangéliste : "Est-ce qu’avec un préservatif on est protégés ?", "Quelle est la période de gestation ?"

 

 

 

Pour simple réponse à la polémique, Mucahid Cihad Han a simplement affirmé dans un tweet que "la masturbation est interdite dans l’Islam". Cela vaut surement aussi pour les femmes ! 

Vidéo sur le même thème : Pour les Mormons, la masturbation ne vaut pas mieux que la guerre 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité