Samedi 28 septembre, plusieurs centaines de français ont participé à "Marche des salopes" dans plusieurs villes de France (Paris, Lille, Toulouse, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Lille, Lyon, Rouen, Strasbourg). Une manifestation mondiale, la SlutWalk en anglais, pour protester contre  "la culpabilisation des victimes d'agressions sexuelles" et "le sexisme". Voici les photos.  

"Non c'est non !" : le slogan de la marche des salopes

Publiez votre commentaire

4 commentaires

c'est quoi une salope ?

Portrait de paptauto

c'est quoi une salope ? definition ?

Votez pour ce commentaire: 

Vous avez raison mesdames.

Portrait de lunatu

Vous avez raison mesdames. Non c'est non. Désormais, quand un homme vous plaît il ne faudra pas hésiter, il faudra dire oui tout de suite, car un homme correct et respectueux s'effacera au premier signe d'hésitation.C'est vous qui le dites, c'est vous qui l'avez voulu. Nous vous avons entendues.

Votez pour ce commentaire: 

Récréation :Je tiens à

Portrait de MYRRZINN

MYRRZINN

Récréation :

Je tiens à rassurer le reste de la France : dans les autres villes où n'ont pas eu lieu ces défilés, il n'y a pas de salopes. Si malgré tout vous êtes intéressés par la luxure, veuillez voir la liste ci-dessus. A noter que comme il y a écrit dans l'article deux fois Lille on peut penser qu'il y a deux fois plus de salopes dans cette ville . Mais moi je pense que c'est faux. C'est fait  exprès pour attirer les touristes ...  

Votez pour ce commentaire: 

Les mini jupes, les seins

Portrait de Mylilou

Les mini jupes, les seins dehors et les talons aiguilles ne sont pas un critère de violences sexuelles.ils sont juste reconnaissables au métier de prostituée. Des salopes y en a partout y compris les BCBG. On retient de cette manifestation le côté vulgaire de la chose.

Votez pour ce commentaire: 

Publicité