Ancien garde du corps de David Guetta, Pascal Duvier protège désormais Kim Kardashian. Mais le géant allemand ne se trouvait pas sur place lorsque la star mondiale s’est fait agresser, lundi matin, dans son hôtel parisien.

Il est partout, mais peu connu. Pascal Duvier a un métier assez particulier. Garde du corps de Kim Kardashian et de son époux Kanye West depuis 2014, cet expert en judo est présent sur presque toutes les photos où l’on retrouve les deux stars mondiales. Mais pour cet Allemand, qui mesure 1,93 mètres et pèse 119 kilos, l’objectif n’est pas de devenir célèbre, mais de protéger la célébrité.

Déterminé à retrouver les voleurs

Et dans la nuit de dimanche à lundi, lorsque Kim Kardashian s’est fait ligoter et braquer dans son hôtel parisien, Pascal Duvier n’était pas sur place. Comme l’explique le tabloïd britannique The Daily Mail, le garde du corps accompagnait alors les deux sœurs de Kim - Kourtney et Kendall - en boîte de nuit. Revenu quelques minutes après le cambriolage, l’imposant allemand n’a donc rien pu faire pour empêcher les cinq braqueurs qui ont volé près de 10 millions d’euros de bijoux.

A lire aussi - Cinq choses à savoir sur Kim Kardashian

Mais Pascal ne veut pas lâcher cette affaire, qu’il qualifie comme "la plus détestable à laquelle (il) a été confronté" dans sa vie. De retour à New York lundi - en jet privé - avec Kim Kardashian, l’ancien garde du corps de David Guetta, du groupe Black Eyed Peas ou encore de Katty Perry, est déterminé à retrouver les voleurs. "Nous avons des indices et des pistes. Nous allons vous retrouver. Ca, je vous le promets… vous êtes tombés sur les mauvaises personnes", assure Pascal, toujours cité par The Daily Mail.

Kim Kardashian a une confiance absolue en Pascal

Quoi qu’il en soit, Kim Kardashian garde toujours une confiance absolue en son garde du corps. Elle l’a d’ailleurs récemment félicité, lorsque Pascal l'avait défendue le 28 septembre… toujours à Paris.

Publicité
Alors que Kim se rendait à son restaurant parisien préféré, l’Avenue (juste derrière les Champs-Elysées), un homme s'est faufilé tout d’un coup derrière elle. Il s'était alors accroupi pour embrasser les fesses de la star. Sauf que, l’individu identifié comme Vitalii Sediuk – journaliste ukrainien réputé pour s’attaquer aux stars – avait oublié la présence de Pascal. Et quand il est sur place, Pascal fait bien son travail. Le journaliste ukrainien a donc été maîtrisé en moins de deux secondes...

Vidéo sur le même thème : Agression de Kim Kardashian : les réactions des New-Yorkais

Publicité