Plusieurs médias français et italiens mettent en avant une relation qui unirait Karine Le Marchand au prince de Savoie, Emmanuel-Philibert. Une aventure qui aurait commencé il y a quatre mois sur le tournage de l’émission Un air de star.

© Abacca Press

Alors que Karine Le Marchand est en pleine guerre avec son ex-compagnon, le footballeur Lilian Thuram, les magazines people montrent l’animatrice de L’amour est dans le pré aux côtés du prince de Savoie, Emmanuel-Philibert qui vient de fêter ses dix ans de mariage avec Clotilde Courau.

Une relation démentie par le prince de Savoie

Les deux "amants" se sont rencontrés sur le tournage de l’émission Un air de star. Depuis, Karine Le Marchand et Emmanuel-Philibert de Savoie seraient "ensemble". Ils se verraient secrètement dans des hôtels ainsi que des restaurants de la capitale.

Alors que le prince de Savoie dément toute relation avec l’animatrice de M6, des journalistes affirment le contraire.

"En ce moment, nous travaillons à un nouveau projet, mais nos rapports sont exclusivement de nature professionnelle, d'amitié sincère et de respect réciproque" se justifie Emmanuel-Philibert de Savoie.

Publicité
“Ils n’ont pas fait que travailler sur un projet futur. Côte à côte, les yeux dans les yeux, les mains baladeuses, ils se sont embrassés un peu plus que de simples collègues de travail” explique une journaliste du magazine Voici. La presse italienne a fait paraitre des photos des deux personnalités lors d’“un déjeuner très hot”. Selon la journaliste de Voici  “les photos parues dans la presse italienne sont sans équivoque”.

Le prince se dit " très perturbé en pensant au traumatisme causé à [ses] enfants s'ils lisent une telle information ". 

Dans la vidéo ci-dessous, Karine Lemarchand s'explique sur sa rupture :

Publicité