Dans un livre à paraître le 28 janvier, on apprend que la compagne présumée du président de la République a fait vivre "un épisode hystérique" à la directrice de Télérama.

Le 28 janvier, Soizic Quéméner et François Aubel sortiront aux Editions du moment une biographie consacrée à la comédienne Julie Gayet qui serait en couple avec le président de la République.

Dans le livre, Julie Gayet, une intermittente à l’Elysée, que France Dimanche a pu lire en avant-première, on apprend notamment que Julie Gayet qualifie François Hollande de "gourmand et mal sapé [habillé]", qu'elle se fait "très discrète à l’Elysée, où elle apparaît surtout le week-end, quand le palais, dont elle connaît par cœur toutes les entrées et sorties, se vide". De même apprend-on que l’actrice a reçu des "lettres d’insultes et de menaces de mort" après la révélation de leur relation secrète par le magazine Closer en janvier 2014.

"Un épisode hystérique et exaspérant"

Mais on découvre également que Julie Gayet peut avoir des caprices de star. Dans leur biographie, les deux auteurs reviennent sur un épisode marquant que l’officieuse "Première dame de France" a fait subir à une directrice de magazine.

Publicité
C’était en septembre 2015. Julie Gayet accorde alors une interview au magazine Télérama. Mais ses déclarations ne seront pas publiées car l’actrice aurait exigé d’apparaître en couverture du magazine culturel. Ce qu’aurait refusé la directrice du magazine, Fabienne Pascaud, qui se souvient d’un "épisode hystérique et exaspérant". A tel point que "tous les protagonistes de l’affaire" se sont quittés "fâchés".

Vidéo sur le même thème : Julie Gayet va-t-elle exposer davantage sa vie privée en 2016 ? Elle répond ! 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité