Julie Gayet aime être discrète, en particulier lorsqu’elle se rend à l’Elysée pour voir le président. Elle a d’ailleurs trouvé une nouvelle stratégie très simple pour tromper les paparazzis.

La comédienne Julie Gayet a encore quelques tours dans son sac pour échapper aux paparazzis. Afin de passer plus de temps auprès de François Hollande à l’Elysée, elle a décidé d’acheter une nouvelle voiture particulièrement passe partout : un monospace Volkswagen aux vitres fumées, d'après VSD.

En plus de ce nouvel investissement, d'autres voitures de service sont utilisées pour leurrer les photographes et la compagne du président entre désormais par la loge Elysée-Gabriel.

A lire aussi- Dîner à l’Elysée avec François Hollande et Julie Gayet : JoeyStarr raconte

Si Julie Gayet habite toujours dans son appartement du 11e arrondissement de la capitale, elle se rend de plus en plus souvent à l’Elysée, d’après le magazine VSD. Pourtant, encore le mois dernier, elle ne se permettait de venir que le week-end et parfois le soir. Le personnel du palais la surnommait d'ailleurs "Belphégor", car elle était très peu vue.

Elle a invité Gérard Jugnot à manger à l’Elysée car François Hollande "était déprimé"

L’actrice aurait bel et bien décidé de prendre plus de place dans la vie du président. Il y a quelques mois, elle a entrepris de quitter les commissions d’Unifrance, une organisation qui promeut les films français, pour passer plus de temps avec lui.

Publicité
D’après VSD, elle organiserait même des dîners et inviterait ses amis au palais de temps en temps. Au début du mois, elle aurait carrément appelé Gérard Jugnot pour l’inviter à manger à l’Elysée car François Hollande "était déprimé". 

Cependant, même si l'actrice prend ses marques, elle et François Hollande refusent toujours d'officialiser leur relation.

Vidéo sur le même thème : Julie Gayet va-t-elle exposer davantage sa vie privée en 2016 ? Elle répond !

Publicité