Grâce au code promotionnel "Julie Gayet", le site de Philips proposait lundi des produits à moitié prix. Plus de détails.

Pensiez-vous un jour pouvoir faire des économies grâce à Julie Gayet ? Sans doute pas. Et pourtant, lundi son nom a permis à plusieurs internautes de payer moitié prix des produits Phlipps, rapporte 20 Minutes. "Les internautes ont repéré un code de réduction intitulé ‘JULIEGAYET’ donnant droit à 50% de réduction sur les tarifs de la boutique en ligne de Philips France" mais aussi à une livraison gratuite, écrit en effet le site du quotidien gratuit, lequel précise également que ce bon plan a d’abord été repéré dans l’après-midi "par un membre du site Dealabs, qui a publié l’information". Celle-ci a ensuite été partagée par plusieurs sites spécialisés "dans les nouvelles technologies", rapporte encore 20 Minutes. "En moins de deux heures", cette annonce s’est même retrouvée "en tête des promotions les plus consultées et appréciées", souligne le site de Jean-Marc Morandini.

A lire aussi – Julie Gayet : cette influence qu’on lui prête sur François Hollande

Une "anomalie" confirmée par le service clients ?

Publicité
Une aubaine dont se sont vantés plusieurs internautes mais que Philipps France n’a pas commentée. Certains internautes ont toutefois affirmé un peu plus tard dans la journée que le service client avait "confirmé une anomalie" et décidé d’annuler les commandes. Et si lundi après-midi ce code fonctionnait effectivement, il ne fonctionne en revanche plus ce mardi matin. Testé par la rédaction de Planet.fr, il n’est plus actif. "Finalement, elle n’est pas si sympa Julie", a commenté avec humour le site igénération.

Vidéo sur le même thème : Première apparition de Julie Gayet lors d’un déplacement officiel de François Hollande