Elles devaient se retrouver mardi lors d’un concert organisé pour la lutte contre l’endométriose mais, à la dernière minute, Julie Gayet a annulé. Découvrez pourquoi. 

Imaginez la scène : Julie Gayet et Carla Bruni-Sarkozy côte à côte sur scène. La "fiancée du président" et l’ancienne Première dame tout sourire pour la bonne cause. Voici ce qui était prévu mardi. A l’occasion de la journée du droit des Femmes, la prétendue compagne de François Hollande et l’épouse de Nicolas Sarkozy devaient en effet se retrouver au Trianon à Paris, pour participer à un concert pour la lutte contre l’endométriose. Un évènement organisé par Julie Gayet et auquel de nombreuses personnalités devaient participer, comme Pauline Croze, les Brigitte ou encore Carla Bruni-Sarkozy, rapporte Closer.

A lire aussi – Hollande, Gayet, Royal et Trierweiler : les secrets d’un vaudeville d’Etat

Publicité
A cause de la pré-campagne pour 2017 ? Mais, toujours selon le magazine people, la comédienne ne s’y est finalement pas rendue. "A 20h30, le docteure Chrysoula Zacharapoulou et Camille Chamoux sont montées sur scène et elles ont dit que Julie Gayet ne viendrait pas, sans donner de raison, a en effet raconté un des spectatrices à Closer. Tout le monde a fait le rapprochement entre l’absence de Julie et la présence de Carla". Celle que l’on surnomme le "fantôme de l’Elysée" aurait-elle décommandé à la dernière minute à cause de la prochaine élection présidentielle ? "Beaucoup ont pensé" qu’elle "n'avait pas envie de voir l'ex-Première dame, en ce période de pré-campagne..." écrit le magazine.

En vidéo - Première apparition de Julie Gayet lors d'un déplacement officiel de François Hollande

Publicité