Depuis les révélations du quotidien Closer à propos d'une liaison supposée entre François Hollande et Julie Gayet, les médias et les internautes se sont emparés de l'affaire. Une rumeur court actuellement sur le Net : Julie Gayet serait enceinte.

© AFP / Abaca Press

Les rumeurs à propos de l'affaire Hollande-Gayet se répandent sur Internet. Dans un message posté sur le réseau social Twitter, un blogueur français aurait en effet avancé que Julie Gayet est enceinte de quatre mois. Il tiendrait cette information d'un journaliste de M6. Mis en avant par le média belge RTL.be, le potin n'a pas été confirmé. "Le compte "Le Réel" qui a tweeté la rumeur a, depuis, effacé son message", a précisé RTL.be. Le Dailymail, un quotidien britannique, s'est même interrogé sur la question : "Is Hollande's mistress pregnant ?" (Est ce que la maitresse d'Hollande est enceinte ?).

Un enfant avec Anne Hidalgo?

La diffusion de ce type de rumeurs n'est une première pour le président de la République. Des internautes ont effectivement prêté à François Hollande une relation avec  Anne Hidalgo. Sur les réseaux sociaux, certains disaient que ce couple supposé aurait eu un enfant. En juin 2012, la canditate PS à la mairie de Paris a demandé à Twitter de supprimer les messages qui propageaient le ragot.

Publicité
Dans un registre encore plus léger, la rumeur de grossesse de Julie Gayet fait déliré la toile. Par exemple, le site d'informations décalées Legorafi s'est amusé de l'affaire en titrant : "Julie Gayet achète un test de grossesse pour vérifier les rumeurs du Net".

Vidéo : Julie Gayet parle de François Hollande

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité