En couverture de Paris Match ce 8 mars, Julie Gayet revient sur son couple avec François Hollande. Elle se confie sur la relation de l’ancien président avec les femmes.

De moins en moins discrète sur sa relation avec François Hollande, Julie Gayet en dévoile aujourd'hui un peu plus sur l’ancien chef de l’Etat avec qui elle partage sa vie depuis 2014.

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, l'actrice a accepté ce 8 mars de faire la couverture de Paris MatchElle s'est confiée : "François aime que les femmes de sa vie soient libres, fortes et indépendantes."

L'actrice fait aussi part de son expérience à l'Elysée pendant un quinquennat au cours duquel elle a fait tout pour soutenir François Hollande. "J’es­sayais de redon­ner de l’éner­gie au Président, de prendre soin de lui, d’être à l’écoute", dit-elle tout en estimant que cette période politique était "d'une violence folle". Ce qui ne l'a pas empêché de vivre des moments "simples et sincères" avec son compagnon.  

Une militante aussi

Publicité
Actrice et productrice, Julie Gayet a plusieurs cordes à son arc. C’est d’ailleurs pour son engagement contre les violences sexuelles qu’elle fait la une de Paris Match ce 8 mars, afin de sensibiliser l’opinion. "Outre son engagement contre les violences sexuelles, elle se bat pour que l'endométriose soit une maladie mieux connue du grand public, milite pour l'accès aux soins des femmes précaires ou pour l'entrepreneuriat féminin", écrit le magazine.

En vidéo - César 2018: "Soyons dans le concret", a déclaré Julie Gayet à l’initiative de la campagne #Maintenantonagit

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité